Les sites de nos principales marques

Arkema monde

FR
top

Chez Arkema, nous encourageons l’innovation et la recherche pour développer la chimie de demain. C’est pourquoi chaque année plusieurs étudiants réalisent leur thèse au sein de l’entreprise.

Qui vient faire sa thèse chez Arkema ?

Nous accompagnons le projet de recherche de doctorants BAC+5 issus d’une formation en école d’ingénieur ou ayant validé un master en recherche à l’université.

Nos laboratoires de recherche ont établi des partenariats étroits avec les universités les plus prestigieuses au monde pour qu’ils puissent obtenir des résultats concrets sur le long terme.

Plus d'1 étudiant sur 2 est recruté à la fin de sa thèse

« Réaliser une thèse en partenariat avec un industriel permet d’obtenir un financement pour effectuer ces 3 ans de doctorat. »

Henry,
Thésard ingénieur chimiste

Le témoignage d'Henry

Tous les témoingnages de doctorants

Métiers R&D

Avec des centres R&D dans les 3 pôles géographiques du monde, Arkema recrute de nombreux collaborateurs en recherche et développement.

Découvrez les métiers Arkema

Nos offres d'emploi

Nous recrutons des profils débutants, expérimentés et experts, dans des domaines variés tels que la recherche et le développement, les procédés, la fabrication, la finance, le marketing et les ressources humaines.

Postulez !