Les sites de nos principales marques

Arkema monde

Nous recrutons des profils débutants, expérimentés et experts, dans des domaines variés tels que la recherche et le développement, les procédés, la fabrication, la finance, le marketing et les ressources humaines.

Pour plus d'informations sur les offres actuelles, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Les offres d'emploi chez Arkema

Arkema certifié Top Employer 2023 dans 4 pays

Pour la deuxième année consécutive, Arkema a été certifié Top Employer en France, en Chine, aux Etats-Unis et au Brésil. Cette certification Top Employer local reconnait l’excellence de nos pratiques RH dans quatre pays qui représentent deux tiers de nos salariés et recrutements dans le monde.

Cet audit concerne tous les aspects des ressources humaines : le recrutement des talents, la qualité de vie au travail, la gestion de carrière, la formation et le développement des compétences mais aussi nos efforts en matière de diversité et d'inclusion.

logo top empoyer 4 countries.png

« Cette distinction couronne les efforts constants d’innovation et d’amélioration des pratiques RH que nous mettons en œuvre afin de nous maintenir à un haut niveau d’excellence dans la gestion de nos ressources humaines. Cela vient aussi soutenir notre attractivité à l’heure où nous avons des enjeux de recrutements élevés en France, aux Etats-Unis, au Brésil et en Chine ». Thierry Parmentier, Directeur Ressources Humaines et Communication Monde.

Nos collaborateurs répondent à vos questions !

Posez-leur directement vos questions sur tous les sujets qui vous intéressent : nos métiers, notre activité, ou encore notre culture.

Posez vos questions

2 070 collaborateurs recrutés en CDI en 2021, dont


  • 33 % en Amérique du Nord
  • 30 % en Asie
  • 17 % en France

Nos offres d'emplois

De nombreux emplois sont à pourvoir dans nos différentes implantations.

Postulez !

Haut