Tous les sites web

L'AMPP Annual Conference + Expo est le plus grand salon mondial sur la corrosion et les revêtements qui offre aux exposants une expérience unique pour développer de nouveaux prospects, renforcer les relations actuelles et accéder aux marchés émergents. Vous pourrez ainsi rencontrer des décideurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Nous fabriquons des matériaux innovants pour un monde plus durable !

Pour lutter contre la corrosion, nos solutions incluent les résines PVDF Kynar®, le polyamide 11 Rilsan® et les revêtements en poudre PEKK Kepstan®. Le PVDF Kynar® présente une résistance aux températures élevées et aux produits chimiques, une faible perméabilité et une grande solidité. Les résines en phase aqueuse Kynar Aquatec® PVDF améliorent les performances des revêtements anticorrosion en améliorant les propriétés de barrière à l'humidité et au sel, la résistance chimique et la résistance aux UV dans les climats extrêmes. Les revêtements en poudre Rilsan® PA11 d'origine biologique offrent une excellente protection contre la corrosion, une résistance aux chocs et à l'abrasion, une grande flexibilité et des homologations pour les produits alimentaires et l'eau. Le Kepstan® PEKK offre des performances très élevées pour les applications les plus exigeantes.

Pour aller plus loin sur Kynar® PVDF

Découvrez plus sur PEKK

Programme des Conférences

Comment les fluoropolymères résistent aux attaques chimiques à travers le spectre du pH

Pendant cette conférence Jason Knapp fera le tour des fluoropolymères les plus couramment utilisés dans l'industrie du traitement chimique et de leurs applications. Il expliquera également pourquoi les fluoropolymères peuvent résister à des produits chimiques exceptionnellement agressifs et comment les copolymères PVDF-HFP améliorent la résistance à la corrosion dans les environnements à pH faible ou élevé. Des études de cas seront également présentées.
Jason Knapp
Ingénieur commercial et marketing pour la division HPP d'Arkema, il a rejoint Arkema en juin 2022. Il est diplômé de l'Université de Penn State. Au sein de HPP, il se concentre sur les applications finales du PVDF Kynar® et participe aux comités de normalisation ASTM, ASME et AWS.

Nouvelles avancées en matière de protection contre la corrosion : Revêtement par poudre du PEKK

Cet article résume l'applicabilité du PEKK en tant que revêtement en poudre pour les environnements corrosifs tels que l'industrie du pétrole et du gaz et l'industrie chimique. Il montrera comment le PEKK se compare à d'autres PAEK et polymères à haute performance et quels sont les avantages de l'utilisation du PEKK par rapport à ces derniers. Il passera en revue les méthodes que le PEKK peut déployer et la performance du film dans diverses conditions.
 
Yash
Ingénieur en chef chez Arkema dans la Business Unit Polymères Haute Performance, en charge du portefeuille de produits PEKK. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des polymères, spécialisée dans les relations structure-propriété, la théologie et les essais physiques des produits et revêtements polymères. Je suis titulaire d'une maîtrise en science et ingénierie macromoléculaires de l'université du Michigan, à Ann Arbor, et d'une licence en technologie des revêtements de surface de l'Institute of Chemical Technology, à Mumbai, en Inde.

Découvrez nos gammes de produits

Gamme de Fluoropolymères Kynar®
  • Gamme de produits

Résines et copolymères de polyfluorure de vinylidène (PVDF) conçus pour une inertie extrême dans les ...

Haut