Les sites de nos principales marques

Arkema monde

fr
top

Le traitement de l'eau a toujours été au cœur des préoccupations d'Arkema. Constituant l'une des six plates-formes de R&D d'Arkema, Arkema s'est engagé à développer et à fournir des solutions technologiques avancées et innovantes.

Le projet s'inscrit dans la stratégie de développement durable et la politique RSE du groupe Arkema. Cette initiative est également cohérente avec les programmes de responsabilité sociétale en Chine sous l'appellation «Better Life, Better Future» et son projet Arkema Green Innovation Class, qui aide les jeunes étudiants à élargir leurs horizons et à acquérir des connaissances  stimulant leurs capacités de créativité et de développement.

Le développement durable est une stratégie centrale sur laquelle Arkema a toujours insisté. Nous nous engageons à contribuer aux objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, dont la gestion de l’eau est un secteur important. Grâce au Clean Water Project, nous espérons aider efficacement les zones rurales de Chine à améliorer la qualité de l’eau et à sensibiliser les jeunes étudiants à la qualité et à la sécurité de l’eau potable.

Ces opérations s'inscrivent dans la démarche Terrains d'Entente® d'Arkema, qui consiste à engager un dialogue avec nos communautés locales et à établir des relations de confiance durables avec toutes nos parties prenantes.