Tous les sites web

Jérôme Gandon, a rejoint début janvier le groupe Arkema au poste de Directeur Juridique Groupe.

Agé de 45 ans, il était jusqu’à présent Directeur Juridique pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique de la Branche Aluminium du Groupe Rio Tinto. Il a eu également en charge la fonction de Managing Attorney avec la gestion des équipes juridiques pour le Groupe Rio Tinto au plan mondial.

Avocat de formation, il a eu précédemment une expérience de plus de 12 ans, dont 2 ans aux Etats-Unis, dans les cabinets d’avocats Jeantet Associés et Dentons (ex Salans).

 

 

Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialité, moderne et responsable, tournée vers l'innovation, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l'accès à l'eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l’allègement des matériaux. Présent dans plus de 40 pays, avec un effectif d’environ 14 000 personnes, 10 centres de recherche, Arkema réalise un chiffre d’affaires de près de 6,5 milliards d’euros et occupe des positions de leader sur ses marchés avec des marques internationalement reconnues.

Contacts

Haut