Belgin Köse rejoint Arkema comme Directrice de la Business Line Construction & Grand Public au sein de Bostik, segment Adhésifs du Groupe.
De nationalité belgo-turque, Belgin Köse a exercé différentes fonctions de stratégie, de M&A, de direction financière et commerciale et de management général, à la fois dans les secteurs B2B et B2C.
Ses expériences accumulées en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique au sein de différentes industries telles que les matériaux de construction, l'hygiène, l'emballage, les parfums et cosmétiques de luxe, les solutions industrielles biosourcées et les ingrédients alimentaires, seront de véritables atouts pour ce poste.
Depuis 2022, elle occupait la fonction de Directrice Mondiale de l’activité Meat & Dairy Alternatives chez Cargill Food Solutions, groupe qu’elle avait intégré en 2015.
Diplômée d'un master en gestion d'entreprise de l’ICHEC Brussels Management School, elle est analyste financière européenne certifiée.
Belgin Köse sera également membre du Comité de direction d’Arkema.