Sites web et implantations

A compter du 1er mars 2018, Arkema crée une direction de la transformation digitale et nomme Frédéric Gauvard CDO (Chief Digital Officer) du Groupe.

Directement rattaché à Thierry Le Hénaff, Président-directeur général d’Arkema, Frédéric Gauvard aura pour objectif d’accélérer la mise en œuvre du plan de transformation digitale du Groupe. Son action visera principalement à favoriser le développement de nouvelles opportunités de croissance, renforcer la culture digitale interne en encourageant le travail collaboratif et développer un véritable écosystème digital pour renforcer davantage la capacité d’innovation du Groupe et son excellence opérationnelle.

 


Diplômé de Polytechnique, de Mines Paris Tech et titulaire d’un MBA Finances à l’Université de Houston Clear-Lake, Frederic Gauvard est entré dans le Groupe en 1994 où il a tout d’abord occupé des fonctions de responsable de production sur les sites industriels de Carling en France et à Bayport aux Etats-Unis.
 


De retour en France il occupe des postes en finance avant d’être nommé directeur de la communication financière en 2005 pour préparer l’introduction en bourse d’Arkema, puis directeur Europe Asie pour l’activité gaz fluorés en 2009.


 


Il était directeur du programme Supply Chain « Client » depuis 2013.

Haut