Après une expérience réussie en 2015, Bostik renouvelle son partenariat avec le Tour de France en 2016 et habillera quatre véhicules aux couleurs de Bostik et de son fameux gecko pour participer à l’emblématique caravane publicitaire de cet événement sportif planétaire.
Dès le 2 juillet le Tour de France s’élancera du Mont Saint-Michel pour parcourir plus de 3500 km en 21 étapes en France, mais également en Espagne, en Suisse et en Andore et arrivera le 24 juillet à Paris sur les Champs Elysées.
Durant toute la durée de l’épreuve, bons d’achats et objets publicitaires seront distribués aux 12 millions de personnes attendues sur le bord des routes.
Relayé par les émissions de télévisées dans plus de 190 pays, cet événement est regardé par plus de de 3,5 milliards de spectateurs dans le monde.
Par ailleurs, pendant toute la durée du Tour de France, un affichage publicitaire de 250 m² à la Porte de La Chapelle et de 650 m² à la Porte de Saint-Ouen renforcera la visibilité de la marque Bostik et des produits du Groupe auprès des deux millions de véhicules journaliers circulant sur le boulevard périphérique de Paris.