Les sites de nos principales marques

Arkema monde

top

Dans le cadre de ce contrat, SUEZ a développé des solutions visant à optimiser la gestion et la valorisation de l’ensemble des flux de déchets industriels produits sur 20 sites répartis sur l’ensemble du territoire français. Au quotidien, 9 experts assurent l’encadrement de ce contrat piloté par Industrial Waste Specialties (IWS), l’entité de SUEZ spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets dangereux en Europe. En lien avec les services Environnement d’Arkema, les équipes sont engagées dans un plan de progrès et de réduction de l’empreinte environnementale.

Face à la pandémie de Covid-19, Arkema s’est pleinement mobilisé pour assurer la continuité de ses activités, afin de fournir les produits et services indispensables à des secteurs d’activités stratégiques. Également fortement impliquées, les équipes de SUEZ, présentes sur le terrain, dans le cadre du traitement et de la valorisation de nos déchets ont permis de ne pas rompre la chaîne et de nous accompagner pour assurer la continuité de nos services.

SUEZ est fier d’accompagner Arkema dans sa démarche d’optimisation de ses activités tout en réduisant son empreinte environnementale. L’innovation et la performance industrielle sont clés pour recycler des déchets comme les solvants et mettre en œuvre de véritables boucles courtes.

Sur le même sujet :