Les sites de nos principales marques

Arkema monde

top

Voilà un match qui restera dans les mémoires de nombreux spectateurs !


 


Pour les salariés Arkema, d’abord. Ils étaient une vingtaine de nos sites à proximité, venant de Mont, Lacq et du Groupement de recherche de Lacq (GRL), à être invités à assister au match. Le spectacle a été assuré dans une superbe ambiance et à guichet fermé, avec plus de 2 000 spectateurs, battant au passage le record d’affluence pour un match de l’équipe bordelaise !

Pour les enfants des salariés, ensuite ! Plusieurs d’entre eux ont eu la chance d’accompagner les joueuses lors de leur entrée sur la pelouse en leur tenant la main. Un beau souvenir pour eux, indéniablement !


 


Pour les gagnants du jeu concours sur les réseaux sociaux, également. 40 personnes ont ainsi gagné des places pour assister au match via un jeu concours sur nos comptes réseaux sociaux. Et quelques-uns ont en plus pu assister à l’échauffement des joueuses depuis le bord de la pelouse, en exclusivité.

Pour les jeunes joueuses du club du FC Gan, enfin, en participant à la mi-temps à une animation sur le terrain. Le club est soutenu par le GRL, qui avait déjà eu l’occasion de les sponsoriser pour l’achat de maillots et de les emmener voir un match de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ en 2019. L’occasion pour elles de montrer leur talent et leur précision en marquant des buts dans une cage bâchée ne contenant que quelques ouvertures.

Le match s’est soldé par un match nul 0-0 : une belle performance pour l’équipe bordelaise (actuellement troisième du championnat) face aux Lyonnaises, leader de la compétition.