Tous les sites web

Lors de son édition 2021, le magazine Capital a dévoilé son classement annuel des 500 grandes entreprises les mieux notées par leurs salariés. Arkema y est à nouveau distingué.

Arkema toujours premier de son secteur

Comme l’an dernier, Arkema est en première position des entreprises du secteur « Pétrole et Chimie ».

Ce résultat est une belle reconnaissance pour Arkema qui est parvenu à maintenir ses activités sans avoir recours au chômage partiel et qui a su préserver une qualité de vie au travail dans le contexte de la crise sanitaire Ce classement s’inscrit dans la continuité des bons résultats obtenus en 2020.

Méthodologie

L’étude a été menée par l’institut Statista. 20 000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés en France ont été interrogées en ligne, sans que leur direction en soit informée, et devaient répondre à deux questions :

  • « Sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille ? »
  • « D'après tout ce que vous savez sur les employeurs suivants de votre secteur d'activité, les recommanderiez-vous à une connaissance ou à un membre de votre famille ? ».

Seules les 500 meilleures entreprises sur les 2 100 entreprises initialement recensées ont été retenues pour le classement.

Haut