Les sites de nos principales marques

Arkema monde

Haut

Situé à Colombes, dans le département des Hauts-de-Seine (92), le siège social d'Arkema France emploie plus de 800 personnes.

Depuis 2007, les bureaux d’Arkema sont installés dans l’immeuble Défense Ouest, à proximité immédiate du quartier d’affaires de La Défense. L’établissement de Colombes regroupe les directions fonctionnelles du Groupe et la plupart de ses business units.

Au sein d'une organisation réactive, garante de la cohérence industrielle et de la préservation de l'expertise technique, les business units bénéficient d’un support solide permettant de répondre rapidement et précisément aux attentes des clients.

Début 2019, les équipes du siège social de Bostik ont rejoint Colombes, dans des bureaux flambants neufs.

L'atelier 4.20 by Arkema

Nous avons imaginé L'atelier 4.20, un showroom design au cœur du siège social de 200 m2 entièrement dédié à nos solutions innovantes, pour appréhender et expérimenter notre chimie.

VISITEz NOTRE SHOWROOM

Sensibiliser les écoliers de Colombes à la musique

Mécène du Théâtre des Champs-Elysées depuis 2017, Arkema a décidé de soutenir également la « programmation jeune public » du Théâtre.

Depuis plus de 20 ans le Théâtre des Champs-Élysées (TCE) présente des spectacles lyriques ou musicaux sur le temps scolaire et accueille ainsi chaque année plus de 10 000 enfants des écoles primaires et des collèges de Paris et de la région parisienne. En collaboration avec les enseignants, les artistes et les équipes du Théâtre des Champs-Élysées, un programme spécifique est élaboré afin de préparer les élèves du CP à la 6e à cette découverte de l’opéra.

En tant que mécène, Arkema permet aux écoliers de la ville de Colombes, où le siège social est implanté, de participer à ce programme.

En savoir plus sur le programme