Sites web et implantations

Arkema s’engage pour l'insertion professionnelle et l’égalité des chances. Du 16 octobre au 6 novembre, c’est aux côtés de La Cravate Solidaire que nous nous sommes mobilisés pour cette cause.

500kgs de vêtements récoltés grâce à nos 12 sites participants !

Plusieurs de nos sites ont proposé aux collaborateurs de faire le tri dans leurs placards et de déposer leurs vêtements ou accessoires professionnels (adaptés pour un entretien d’embauche) afin qu’ils soient donnés à l’association.

Une initiative solidaire responsable mais aussi engageante.

Pour encourager les collaborateurs à se mobiliser, ils avaient également la possibilité de pratiquer une activité physique et ainsi cumuler un maximum de points pour augmenter le don réalisé par Arkema à l’association. Près de 1700 salariés ont ainsi pu rejoindre le défi sur l’application United Heroes.

Cette contribution permet à Arkema de réaliser un don de 10 000 euros à l’association La Cravate Solidaire !

Cette opération s’inscrit dans notre programme Terrains d’entente®, une démarche d'ouverture et d’échanges avec les riverains et communautés locales des sites du Groupe, mais également avec la société civile, le milieu associatif, les ONG ou encore les pouvoirs publics, afin de faire la pédagogie de nos activités, communiquer de manière transparente et responsable ou créer une relation de confiance et durable.

logo-terrains-d-entente.png

Haut