Les sites de nos principales marques

Arkema monde

top

Dans ce contexte sanitaire particulier, la 6e édition de cette course a innové et a eu lieu en version connectée, permettant à tous les participants de courir partout en France en enregistrant leur parcours sur une application dédiée. Chaque kilomètre couru via l’application United Heroes a été comptabilisé.

Les collaborateurs ont ainsi pu se lancer sur la course de leur choix et vivre l’engouement de la compétition grâce à un classement en direct individuel et par équipe. Ce challenge sportif placé sous le signe de la bonne humeur et de la bienveillance a permis à tous les salariés volontaires, quel que soit leur niveau sportif, de courir où ils le souhaitaient dans leur région.

Cette course a permis de lever des fonds pour développer les programmes d’insertion professionnelle des jeunes issus de quartiers prioritaires accompagnés par l’Association Sport dans la Ville. Chaque participation d’entreprise équivaut en effet à un don réalisé au profit de l’association. 

Bravo à nos salariés de Feuchy - Stéphane Dutriez, Pierre Maquinghem, Dimitri Perlot, Fabrice Petry, Eva Montalverne  - et du GRL - Chantal Olharan, Romane Maledant, Florent Lachuer, William Lebigre, Heidi Ramirez Mendoza, Véronique Larrouturou pour leur mobilisation et leur classement.