Sites web et implantations

Ce 26 septembre, un nouvel espace collaboratif et créatif ouvre au siège social d’Arkema, à Colombes (Hauts-de-Seine). Au-delà d’un simple coup de pinceau, ce sont de nouvelles façons de travailler qui sont proposées à nos salariés. Une démarche qui s’inscrit pleinement dans notre politique de qualité de vie au travail.

Nouveau look pour une nouvelle vie au travail !

Créer un grand espace de travail agréable où sont favorisées l’innovation et la créativité tout en étant particulièrement collaboratif, voilà l’objectif ce nouveau lieu, baptisé « Campus », dans nos bureaux de Colombes, où pourront se retrouver nos salariés.

Les près de 400 m2 de ce Campus permettent une grande modularité dans leur utilisation, avec notamment une salle d’idéation et création pour réfléchir autrement, un auditorium d’une cinquantaine de places pour des séminaires ou conférences, un espace central où les équipes peuvent se retrouver pour avancer sur leurs projets, un espace zen pour travailler dans le calme et se ressourcer, ainsi qu’un salon de détente et ludique. Le lieu est également équipé d’outils numériques intuitifs dédiés au partage et à la créativité.

La qualité de vie au travail, une priorité pour Arkema

La création d’un tel espace s’est vite imposée car le monde du travail – ses méthodes mais aussi ses besoins – évolue très vite. Ce Campus s’inscrit dans des tendances de fond chez Arkema : favoriser les projets transversaux entre équipes, accompagner la transformation numérique, et bien entendu améliorer la qualité de vie au travail de nos salariés.

S’adapter aux transformations du monde de l’entreprise est un défi passionnant. La qualité de vie au travail est au cœur des valeurs d’Arkema, et c’est précisément pourquoi l’une de nos priorités est d’être une référence dans les entreprises où il fait bon vivre. Il s’agit d’un enjeu de bien-être et de performance pour nos salariés, mais aussi d’attractivité pour les candidats.

Sur le même sujet :

Haut