Les sites de nos principales marques

Arkema monde

top

Durant cette période de maintenance, jusqu’à 150 personnes sont attendues sur le site de l’usine de Lannemezan. L’usine s’est organisée pour prendre en compte les aspects pratiques et l’organisation de cette situation exceptionnelle, par exemple : une circulation routière plus dense sera observée autour du site, en particulier le matin entre 07 et 09 heures, puis le soir entre 16 et 18 heures. Un renforcement de la signalisation est prévu, et il est demandé aux utilisateurs de cette route d’être particulièrement prudents.

Lors de la réalisation de ces travaux il est possible que ponctuellement des odeurs inhabituelles en périphérie du site soient perceptibles. De plus, des lavages seront réalisés en soirée et pourraient être entendus à l’extérieur du site.

Nous présentons par avance nos excuses aux riverains et aux personnes qui passeraient à proximité de l’usine et qui pourraient percevoir une gêne liée à cette situation exceptionnelle.

Cette information s’inscrit dans le cadre la démarche Terrains d’entente®, avec laquelle Arkema entend instaurer durablement des relations de confiance avec les communautés locales, notamment par le dialogue avec ses riverains pour répondre à leurs attentes et leur faire mieux connaître l’univers de la chimie.

Contact presse