Sites web et implantations

Dimanche 30 octobre, nos ambassadrices du sud-ouest se sont mobilisées pour participer à la Féminine de Pau, qui pour cette édition d'automne était placée sous le signe d'Octobre rose.

Elles sont de retour ! Nos valeureuses ambassadrices de Lacq/Mourenx, de Lannemezan et du Groupement de recherches de Lacq (GRL) se sont alignées au départ de la Féminine d’automne à Pau. Elles étaient 19 sous les couleurs d'Arkema à rejoindre les 2 673 participantes !


 


Le calendrier de l'édtion automnale avait été modifié pour coïncider avec la clôture d’Octobre rose, le mois de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein.

Durant toute la course, nous avons privilégié l’esprit d’équipe. Et au delà du bon moment passé ensemble, nous avons soutenu une cause qui nous tient particulièrement à cœur !

La participation des femmes d’Arkema à la Féminine d’automne a permis de lever des fonds pour la lutte contre le cancer. Les organisateurs ont choisi de soutenir Pau Béarn Cancer en reversant 5 400 € à cette association. La Féminine d’automne a ainsi refermé l’édition 2016 d’Octobre rose.


 


Pour nos ambassadrices qui portent leur engagement solidaire dans la durée, le rendez-vous est déjà pris pour 2017 !

Cet événement s’inscrivait dans le cadre de la démarche Terrains d’entente® d’Arkema, qui consiste à instaurer durablement des relations de confiance avec les communautés locales, notamment par le dialogue avec les riverains de ses sites industriels.

Haut