Les sites de nos principales marques

Arkema monde

fr
top

À l’occasion du Salon International du Sport (Ispo, Munich, 24-27 janvier 2016), les grandes marques de sports d’hiver telles que Dynafit, Fischer, K2, Scarpa ou encore Scott ont présenté leurs derniers modèles de chaussures de ski réalisés avec l’élastomère thermoplastique Pebax®.


 


Ce matériau de performance est reconnu par les professionnels du ski et de la montagne pour sa combinaison unique de légèreté, de flexibilité, de dynamisme et de fiabilité à toutes épreuves. Selon les modèles, il est utilisé pour la coque, le collier ou la semelle des chaussures de ski.

Le logo Pebax® Powered, un gage de qualité pour les marques sportives

Preuve de l’attractivité du Pebax® et gage des qualités qu’il confère, plusieurs de ces marques référentes affichent désormais le logo Pebax® Powered sur leurs produits pour sensibiliser le consommateur. Via un étiquetage spécifique ou encore par marquage direct, le consommateur associera désormais les performances de ses chaussures à ce matériau clé incontournable. K2 a fait le choix d'imprimer le logo Pebax® Powered sur son nouveau modèle Pinnacle Pro 130, tandis que Scarpa (Maestrale par exemple) et Scott (Cosmos) ont opté pour une étiquette spécifique.


 

K2 Pinnacle Pro 130

Scarpa Maestrale

Scott Cosmos

Pebax®, prisé par les athlètes et professionnels de la montagne

Pebax® permet aux athlètes de « repousser leurs limites » et aux professionnels de la montagne  d’associer confort et sécurité.


Découvrez en vidéo les témoignages de Benjamin Faivre (ski de fond), Fred Roulx (guide de haute montagne), Marion Auberger (secouriste) et Giulia Monego (freerideuse).

En savoir plus