Sites web et implantations

Dans la perspective de la prochaine assemblée générale des actionnaires qui se tiendra le 19 mai 2020, le Conseil d’administration d’Arkema, réuni ce jour, a décidé, à l’unanimité, de proposer le renouvellement du mandat d’administrateur de M. Thierry Le Hénaff, pour une durée de quatre ans.

Sous réserve que l’Assemblée générale renouvelle son mandat d’administrateur, le Conseil d’Administration a l’intention de nommer à nouveau M. Thierry Le Hénaff, dans ses fonctions de Président du Conseil d’administration et Directeur général d’Arkema.


 


Fort de l’évolution du Groupe et de sa performance au cours du dernier mandat, cette décision traduit une nouvelle fois la confiance du Conseil d’administration en Thierry Le Hénaff pour continuer à mener à bien le développement du Groupe.

Je suis très honoré de la confiance que le Conseil d’administration m’accorde à nouveau. Si les actionnaires le décident, c’est avec une grande fierté que je continuerai à diriger Arkema, fort de l’engagement constant et du soutien des collaborateurs du Groupe, dans le cadre d’un projet ambitieux en terme de création de valeur pour nos actionnaires et l’ensemble des parties prenantes et exigeant en matière de responsabilité sociétale d’entreprise.

Haut