Tous les sites web

Arkema, participe pour la première fois au salon Viva Technology qui se tiendra du 24 au 26 mai 2018 à Paris Porte de Versailles. Présent dans le “Hall of Tech”, le Groupe présentera sur son stand (E39) des projets co-développés avec douze de ses partenaires comme illustration de sa stratégie d’innovation ouverte et de transformation numérique.

La participation d’Arkema à cet événement incontournable de la technologie rassemblant startups et grandes entreprises vient illustrer la stratégie d’innovation ouverte du Groupe ainsi que son évolution digitale engagée depuis 2015.

Pour concevoir les matériaux du futur et accélérer l’innovation, Arkema, chimiste de spécialités, signe de nombreux partenariats avec des start-ups. Le Groupe s’enrichit de l’expertise de ces entités, de toutes les nouvelles technologies qui y sont développées pour anticiper celles qui émergeront demain, et ainsi proposer des solutions innovantes adaptées aux grands enjeux sociétaux.

Des expériences à tester

Impression 3D, allègement des matériaux, électronique imprimée, haptique,  filtration de l’eau et de l’air sont quelques-unes des expériences qui seront proposées sur notre stand que nous vous invitons à venir découvrir en présence des start-ups et  partenaires du Groupe.

Des conférences à suivre

Nous vous invitons également à venir participer aux conférences que nous organisons sur notre stand autour des thématiques de l’électronique, de l’impression 3D, des « Green Tech » et du sport.

Pendant toute la durée du Salon, les internautes pourront également suivre l'événement avec le hashtag #VivArkema  ou sur le compte Twitter et la page LinkedIn du groupe Arkema.

Stand Arkema E39 -
Stand Arkema E39 - "Hall of Tech"

Contacts

Haut