Sites web et implantations

Les dossards sont primordiaux pour l’identification des coureurs par les commissaires de course. Depuis quelques années, les dossards autocollants en matériau rigide n’adhéraient plus à la maille des maillots devenus très légers, souples et élastiques.

Les ingénieurs de Bostik, partenaire officiel du Tour de France, ont donc mis au point une colle innovante, non seulement efficace sur les textiles techniques des maillots, mais aussi confortable pour les coureurs et facile d’utilisation.

Cette colle de dernière génération, basée sur la technologie des hotmelts, sans solvant et sensible à une légère pression des mains, apporte une extrême efficacité par rapport au faible grammage encollé.

Résultat : les nouveaux dossards tiennent parfaitement malgré les conditions de la course extrêmes (résistance au vent, à la pluie, à la transpiration, etc.), offrent un meilleur confort et s’enlèvent très facilement en fin d’étape, sans abimer le maillot et sans laisser de traces.

Fini le recours aux épingles à nourrice pour faire tenir le dossard qui ne colle plus ! Avec cette innovation smart adhesive de Bostik, les coureurs resteront smart tout au long de la course !

Haut